DEUXIÈME PLACE À KRANJSKA GORA POUR VICTOR

Victor Muffat-Jeandet co-fondateur SKKIL est monté pour la première fois de sa carrière sur un podium d’un Slalom de Coupe du monde de ski alpin ce week-end à Kranjska Gora !

Il termine ce slalom sur la seconde marche du podium malgré des conditions météo compliquées, juste derrière son collègue de Val d’Isère Clément Noël.

Ici les résultats complet de la Coupe du Monde de Kranjska Gora Slalom.

Ce Slalom aura été un réel combat comme a pu le dire Victor, “c’était compliqué ça secouait“, mais il c’est battu pour aller chercher cette seconde place sur ce podium de Coupe du monde.  

Ce podium est la concrétisation d’une belle saison dans cette discipline pour Victor qui malgré de belles performances à manqué de réussite par moments pour monter sur la podium.

C'est aussi le premier podium en slalom pour notre jeune marque Skkil. Nous sommes très fier que nos protections tibia slalom en carbon soit en deuxième place de coupe du monde de slalom.

Rendez-vous le dimanche 21 mars à Lenzerheide pour retrouver Victor sur-motivé pour la finale de la Coupe du monde de Slalom.